Pot "home" de fleurs de savon - Vert Pastel

Welcome Home petit bouquet de fleurs de savon !

Dans son pot blanc, 7 jolies fleurs composées de pétales de savon se marient pour un cadeau original et unique. Nous adorons ses teintes vert pastel si délicates et raffinées.

Elégant, ce bouquet de fleurs de savon rappellera la douceur de sa maison et il ne suffira plus qu'à déposer quelques pétales de savon qui le composeny dans un bain pour obtenir un moment de détente et de repos. En effet les pétales de savon se dissolvent au contact de l'eau pour colorer et parfumer ainsi délicatement le bain ou la douche.

Ce bouquet petit pot fleurs de savon est prêt à offrir, accompagné d'une carte ce bouquet sera livré chez vous ou directement aux destinataires. Parfait à offrir en cadeau douceur et détente.

Plus de détails

19,90 €

Port Gratuit !
Dès 25 euros d'achats

En savoir plus

Ce bouquet Petit Pot - Vert Pastel n'est pas un bouquet de fleurs classique mais bien un bouquet de savon, composé de pétales de savon, chaque fleur parfumera votre bain.

Pratique un bouquet qui ne fane pas et qui apporte douceur et détente, voilà un cadeau parfait pour les petits attentions.
A offrir en toutes occasions anniversaire, remerciement, convalescence, retour à la maison, amitié... il fera surement son effet et de doux souvenir. Les fleurs de savons fondent avec l'eau en dégageant un doux parfum pour détendre et mettre une atmosphère de zen attitude.

Compositions : Ce joli bouquet est composé de 7 fleurs de savon couleurs vert pastel et d'un petit pot blanc marqué "Home" afin de l'accueillir les bras ouvert chez soi. Livré dans un carton à fenêtre afin de pouvoir l'admirer.

Dimensions : 8 x 8 x 15 cm

Une carte accompagnera votre bouquet cadeau afin de pouvoir y laisser votre message, disposé dans son carton avec fenêtre, ce bouquet de fleurs savon sera un cadeau parfait et prêt à être offert.

Joindre un message à votre cadeau

Après avoir enregistré votre message grâce au bouton "enregistrer", celui-ci apparaîtra dans votre panier sous votre article.

loader